Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 1048PAGE  ... 92   93   94   95   96   97   98 ...
FORUM LE SITE les filles du site miss 34

koda.limited.edition COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:14
un petit post pour résumer le topic quand même non ?

"Toutes des salopes, surtout ma mère" Roooh on avait dit pas les mère
Mamzel.Bulle COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:49
En quoi je me vexe ???
koda.limited.edition COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:55
tes histoire d'années trente des paturages t'en fais des tonnes, je me suis dit c'est soit une chieuse soit elle s'est véxée
Mamzel.Bulle COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:04
Ah bah ma fois autant exploiter à fond le truc, donc ouai j'en fais des tonnes. Je suis pas vexée, donc ouai peut être que je suis chieuse, mais j'aime pas qu'on me colle des étiquettes !
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:26
Tu flattes mon égo Marie, il suffit que je te fasse une remarque pour que tu changes de comportement. J'ai un pouvoir sur les gens, c'est dingue.

Kiki, ce ne sont ni nos hormones, ni un désir de sédentarisation, c'est quelque chose qui s'impose de lui-même. Sentiment, pas sentiment, ça dépend. Il y a pas de règles ! En tout cas, on a un minimum d'attachement pour la personne. J'espère que tu arriveras à le comprendre !

Sam, on peut très bien avoir eu une éducation religieuse et mener cette vie. Tu arrêtes pas de parler de Dieu bla bla bla, après tout dépend de la religion, mais en tout cas, en ce qui me concerne, être catholique n'exclut pas le sexe. Même pas besoin de se confesser tous les dimanches pour ça.
En fait ce que vous n'arrivez pas intégrer c'est qu'il y ait des personnes qui puissent s'amuser pendant une certaine période, puis décider de se poser avec quelqu'un et construire une vraie relation.
Tu n'arrêtes pas de répéter qu'une pute reste une pute, (d'ailleurs c'est quoi une pute pour toi ?), les gens changent.
Illumine.Nanti COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:29
Punaise, vous m'avez régalé ce soir, plusieurs pages à lire, allons-y !
Illumine.Nanti COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:40
"Quand Jérôme dit "maintenant elles assument" : une certaine fatalité pour lui, en fait ça ne le dérangeait pas avant qu'elles se fassent prendre par tous les connards du coin, maintenant que c'est dévoilé, qu'on montre tout, ça vous fait peur. Et comment vous répondez à ça ? Avec du mépris. Je me trompe ?"

Ce n'est pas une fatalité mais une constatation. Et pour être plus clair à ton sujet, je n'ai aucune animosité contre ta personne, seulement, je désapprouve totalement ta façon de faire, ce qui laisse entendre que j'évince naturellement et systématiquement toutes les personnes qui se comportent ainsi autour de moi.

Ce qui peut me faire peur, c'est le mimétisme social.

Les jeunes d'aujourd'hui, ils écoutent du Lady Gaga à 13 ans, se prennent des cuites à 14 et se font défoncer le cul à 15 en skin party.

Les contre exemples à ces comportements, tu les opposes en les caricaturant, notamment lorsque tu parles des années 30.

Excuse-moi de te le dire, mais pour moi la modernité n'est pas toujours synonyme de progrès. Ce n'est pas parce que tu as une vision libérale et partagée que celle-ci doit être qualifiée de meilleure que les précédentes.

Présenter les choses antérieures comme archaïques ou désuettes, c'est une manoeuvre sournoise qui vise à légitimer les nouvelles tendances en invoquant le concept du progrès.

Et cela, tu peux l'appliquer aux arts et autres domaines.

Pour moi le progrès, c'est en partie synonyme d'une énorme grosse merde.

Je suis véhément envers tes positions, mais je respecte toutefois ta personne, le minimum pour pouvoir discuter, c'est de faire la distinction entre l'intégrité de l'individu et son opinion.
koda.limited.edition COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:48
c'était mieux avant.
et c'est vraiment le fond de ma pensée
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:53
Pour la modernité, je t'arrête tout de suite: le Larzac, les années 30 et tout le bordel, faisaient référence à une personne, pas une remarque ou comportement. J'ai jamais dit ici que je considérais une personne comme arriérée donc totalement has been parce qu'elle ne voulait pas coucher à droite à gauche. Du moins, je pense pas.

Ils écoutent Lady Gaga, couchent assez jeunes pour faire comme les autres. Ils décident de rien, ils faut qu'ils aient couché avant tel âge, etc.
Que ce soit pour Bruno ou moi, je pense pas qu'on soit dans cette mouvance. On l'a décidé, on a choisit.
Faut pas tout confondre.
Illumine.Nanti COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:53
Non mais parlons de progrès, la génération d'Ondine vit de façon débridée, est-ce que ce progrès est capable de déterminer les frontières à ne pas franchir ?

Non parce que par nature, il s'affranchit de toute forme de moralité inhérente au collectif et à la société.

Non parce que justement, par essence, ce progrès consiste à abattre toute forme de limites ou de contraintes, le progrès en question se réfère au passé pour souligner l'évolution qu'il apporte, mais il est totalement incapable d'esquisser la moindre perspective d'avenir.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►