Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 129PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM SORTIES Quelle soirée ....j'en ai plein le ku

A.Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:34
Je reviens d'une "super" soirée 8>

Non accepté au Pulp pour la première (je ne suis pas un habitué) , je laisse la fille qui m'accompagne rejoindre des amis...

Entré à la villa où se déroulait une sorte de concert blablabla ...nul à chier en plus j'étais seul (oui j'ai dit à la fille qui m'amener d'aller rejoindre nos potes à l'intérieur du Pulp)
Bref, il m'a fallut 30min avant de me faire aborder par 2 américaines (très bonnes ... dans les rapports humains:p), avec leur 3 copines françaises (timides).. de 17 ans :~

La soirée étant nul à chier, elles décidèrent de partir 1h plus tard, le ringard que je suis n'étant pas capable d'en choper une (je risquais de faire des jalouses :p)

Bref en partant la seule fille dont j'ai oublié le nom (Pamela, Kate, Charlotte, Marie , et ***) a tapé son numéro sur mon portable, m'a repassé son portable, au moment même ou on m'appeler pour me dire qu'ils se casser du pulp..

Boulet, que je suis, j'ai accepté de répondre sans enregistrer le numero de la fille "sans nom" (habitant à Nimes et qui vont régulierement au Bar Live) 8>
(nanas qui je le précise passaient leur bac le lendemain z>)

Je rentre en ville ou est stationné mon vélo (devant le commissariat), j'enclenche la première, il pleut un peu et la route et glissante, et dans la descente (parallèle aux marches du corum), je m'étale comme une merde sur les rails du tramway.
=> résultat: le pneu tout lisse, mon coude qui saigne un peu, la cheville gauche foulée, et le KU en feu (j'ai vérifié en prenant une douche, j'ai une bleu de 5 cm de rayon autour de mon coccyx ...), et 2 tarlouses en scooter qui faisaient des dérapages viennent me féliciter de ma super glissades (ils bossent à céliosport et m'ont proposé de me refaire le ku : ku qui était grave mouillé, je ne sais pas s'il parlait de vêtement ... ou de mon anus q> )

Les 10dernieres minutes se sont passées sans encombre, a part la pluie, l'enfoncage de clé dans la serrure ultra long (et je ne suis pas bourré ^^)

Elle n'est pas belle ma vie ? z>

EDIT : je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon tee-shirt dans la voiture de la ravissante demoiselle(qui est dans mes dédicasses) :~ :))
ST4RF4KE COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:38
:)) Le Fabuleux Destin d'A.Pitchou.
MisSpErPy COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:38
mais kun truc a dire

XPDRRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :))
CaramBar-Live-will-never-die COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:39
Mon Dieu le petit bonhomme qu'elle est triste sa vie :\'(

xxp
suena34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:47
il est pa perdu ton t.shirt, jte la garde soignemsement :)
ST4RF4KE COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:53
:D :D :D OMG :D :D :D
A.Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:53
Rho c'est gentil :p Beh j'espere bien que tu t'en serviras pas de torchon 8>

Ce que j'ai mal au ku sérieux c'est atroce... }() xxp xxp :(

Tain si j'avais le permis et mon concours de kiné ... z>
A.Pitchou COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:56
loumbé -" Mon Dieu le petit bonhomme qu'elle est triste sa vie "

=> en même temps, c'est parce que je le prends à la rigolade que je le mets sur le forum .... ce n'est donc pas triste,.. mais caucasse 8>
dark-cilou COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:57
Mdr excellent je crois qu'on peut faire mieux qd même ms tu as respecté les règles de l'art, je te diiiiis bravoooo :)) :D je suis fière de toi :)) :B

*clap clap clap* :))

Sacré Pitchou mdr 8>

:p
CaramBar-Live-will-never-die COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 15 Juin 2007 à 02:57
Ya de l'aigreur quand même ... ;)
SUIVANT ►