Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 9
FORUM CINéMA/TV combien de temps devant la tv

gnigni COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:29
par jour....jpense 20minutes le soir le temps de manger et pour m'endormir...
gnigni COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:30
la tv se perd pas la redevance
debile-indelebile COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:34
Très peu au regard des stupidités qui passent continuellement sur le poste.

Je fais quelques exceptions pour les émissions culturelles, notamment sur la 5 / Arte, quand elles ne prennent pas une tournure propagandiste comme cela arrive parfois avec certains programmes tendancieux.
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:38
Elle tourne tout le temps quand je suis chez moi, soit les clips quand je suis occupé, soit les chaînes d'information quand je suis devant.
gnigni COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:41
la tv deviens plus une presence en fait...un ami :))
debile-indelebile COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:41
C'est ainsi que la télé remplace la radio chez certains.

Quand elle ne me sert pas, je préfère l'éteindre, par respect pour mes oreilles, celles de mes voisins et pour réduire la facture.
gnigni COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:45
ca c'est tellement vrai et tellement philosofik :D
Septjuillet2007 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:55
Tout le temps quant je suis chez moi ...Principalement pour regarder LCI ... J'aime beaucoup l'emission vol de nuit presenté par PPDA , mais comme elle ne traite pas de futilité , elle est malheureusement programmée à heure tardive... J'adore les documentaires animaliés également(TV islam le dimanche matin :)) ) , et en règle general , toutes les emmissions culturelles . Qui se font trop rares.
gnigni COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 19 Septembre 2007 à 11:57
moi J'AI une certaines tendance a regardé chasse et péche....oui kan je rentre de boite et que g trois grammes je suis comme....subjugué