Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 16PAGE  1   2
FORUM ACTUS Décès par overdose: Le haut dirigeant de TF1 mis en examen

MaTTiA.Du.30 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:41


Le haut dirigeant de TF1 a été mis en examen samedi à Paris, notamment pour homicide involontaire, et placé sous contrôle judiciaire après la mort d'un homme à son domicile, vraisemblablement due à une overdose, a-t-on appris de source judiciaire.

Patrick Binet, responsable de la filiale TF1 International, a également été mis en examen pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

L'homicide involontaire est passible de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.

Le dirigeant de la chaîne de télévision privée avait été placé en garde à vue jeudi matin dans les locaux de la 2e division de police judiciaire après la découverte à son domicile parisien de la rue Folie-Méricourt (XIe arrondissement) du corps sans vie d'un homme avec qui il avait passé la soirée.

C'est à son réveil jeudi matin qu'il avait fait la macabre découverte et appelé la police.

La victime, âgée de 40 ans, est un fonctionnaire du ministère de la Culture.

Selon une source proche de l'enquête, il aurait succombé à une crise cardiaque à la suite d'une "partie fine" au cours de laquelle il aurait consommé des produits stupéfiants.

De la cocaïne et du GHB ont notamment été retrouvés dans l'appartement, selon des sources proches du dossier. Le GHB, ou acide gamma hydro butyrique, est une molécule à l'effet désinhibant, particulièrement toxique lorsqu'il consommé avec de l'alcool ou à dose élevée.

Un troisième homme d'une trentaine d'années qui avait passé la soirée avec eux, et qui avait été placé en garde à vue après s'être présenté à la police jeudi soir, a été remis en liberté sans charge retenue contre lui.
MaTTiA.Du.30 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:42
le G.H.B xxp xxp
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:43
CA C EST DE LA DESINFORMATION OU JE M Y CONNAIS PAS. AH TIENS SINON UN CHAT TUE SUR UNE AUTOROUTE. LE PAUVRE MINET ETAIT TRES AIME.
Cy.b.ek COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:47
hé bé on s éclate a tf1 ! :D
BackPills COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:53
HAHAHA:))
Bientot on va voir sarko se taper des rails a l'élysée 8> :))
Cy.b.ek COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:55
non il a deja eu des problems avec les cheminots 8>
Milka.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 20:59
:)) :)) il peu tapé des poutres alors , a moins qu'il est aussi des problèmes avec les charpentier :))
alessskkk COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 19 Avril 2008 à 21:01
:D
LaPanthere13 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 00:37
5) Disponible sur la messagerie instantanée Lui envoyer un message Voir son profil BackPills (EN TÔT NiD) (EN LIGNE) Samedi 19 Avril 2008 à 20:53
EN TÔT NiD - 18 ans - Montpellier (Hérault) HAHAHA
Bientot on va voir sarko se taper des rails a l'élysée

---------------

:)) :)) :)) :D :D :D

LooOoL si c'est pas déjà fait
MaTTiA.Du.30 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 20 Avril 2008 à 20:41
sa craint vive la france xxp
SUIVANT ►