Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 96PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM GEEK Premier trailer Alerte Rouge 3.

elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 11:57
www.gametra...34141.html

Je crois que je vais devoir changer de config... 8>
LoganX COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 12:17
Trop bon :D
Ca et Starcraft 2 ... on les attends avec impatience (!)
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 13:19
Je crois aussi que j'ai un faible pour le lancer d'ours et de soldats Tesla par les unités soviets. :D
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 14:47
Apparemment, pas de technologie nucléaire dans ce Command and Conquer.

L'histoire veut en effet que les techniques aient évolué autrement site à un paradoxe temporel causé par les Soviets, qui ont remonté le temps afin de tuer Einstein et mettre à mal les plans des Alliés.

A leur retour, les Alliés sont mal en point, mais surprise, une nouvelle faction a fait son apparition : le Japon (qui devrait disposer de la technologie la plus avancée).

En ce qui concerne la technique en elle-même, le moteur semble être celui de C&C 3, optimisé bien évidemment, notamment afin de mieux tirer parti des processeurs multicores.
Fesh COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 15:25
:D :D :D
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 16:00

Ca faisait longtemps que j'espérais pouvoir cramer les soldats ennemis à coups de bobines Tesla, le tout avec un moteur 3D récent. :))
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 17 Mai 2008 à 16:14
Deux modifications majeures au sein du gameplay. La première, c'est que les unités qui sont efficaces contre tout et permettent de remporter la victoire à elles seules quand elles sont produites en masse, c'est fini.

Retour donc à un système plus proche de pierre - feuille - ciseaux comme ce que l'on a pu voir dans Command and Conquer Generals, par exemple, où les chars Empereur se font laminer par des soldats lances-missiles.

La seconde, c'est que le concept a été pensé afin de limiter le plus possible les rushs de début de partie, cela afin de favoriser les batailles dignes de ce nom.
x-angell-x COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Mai 2008 à 15:20
très fan des de alerte rouge :p et j'attends le 3 avec impatience :)) :))

je crois que ma config ne suivra pas...
l.africain COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Mai 2008 à 15:28
Jolie mais la patte graphique m'attire pas du tout ...
nitrOuss COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 18 Mai 2008 à 17:13
Olala 8o

Jme rapelle encore les journées no-life que je passais sur le tout premier command & conquer :))
SUIVANT ►