Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 50PAGE  1   2   3   4   5
FORUM MUSIQUE Musique TRISTESSE.

Winitri COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 03:08

=====> www.amazigh...rebhar.mp3

Il s'agit un morceau d'un artiste rifain qui rend un hommage aux victimes des eaux de la méditerannée tentant désesperement de la traverser pour atteindre l'Europe.

Traduction du refrain : "Ô mer, combien as-tu as avalé d'innocent ? Quand laisseras-tu mes frères s'en aller ?

=====> www.amazigh...Iwedda.mp3

Autre morceau d'un artiste de la meme région qui chante le même thème : les clandestins mort en mer.
Le son est médiocre car Ashabar n'a jamais enregistré en studio. En effet, signe du destin il a terminé comme sa chanson : alors qu'il tentait de traverser la méditerannée, son embarcation a échoué en mer et il est encore porté disparu.

N.B : Fouad Iwedda = Fouad est perdu.

Et vous vos références musicales dans le répertoire TRISTESSE ?
le.grateur.de.cul.de.tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 03:11
YMCA .. parc ek elle me rapelle trop qqn .. bouh je suis ds une fase deprime ki riske de durer longtemps :-(
Winitri COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 03:15
:\'(

Tristesse...
Bipbipcherchecoyote COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 04:00
moi c Flashdance et YMCA :\'( :\'( :\'(
pour les memes raisons que mon poto :(
Buffy34MHSC COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 04:23
lol!!!!!!!!!!!!! moi mes zic ki me rappelle de bon souvenir et ki me marke en ce moment : YMCA bien évidemment et une ki me fait pensé a toi Bipbip : Global Deejays - The Sound Of Sanfrancisco :)) bon c sur c pas los angeles!!!! mais bon :p
Bipbipcherchecoyote COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 04:26
celle la aussi me fait de l'effet mais moins que Flashdance, allez savoir pourkoi xxp
Buffy34MHSC COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 04:39
c a cause d nana ki danse en string :p !!!!!! powaaaaaaaaa v le dire a monika moi :)) :))
Mary COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 09:25
Ma chanson triste à moi c'est une chanson de Raphaël intitulée "Shengen" et dispo sur son dernier album "Caravane"...

Eh comme tous les autres, quand j'écoute YMCA, j'ai des images plein la tete ete forcément une tite larme :\'(
JuStBrEaThE COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 09:40
Merzhin é pas mal :)
Travis non plus, Radiohead Pixies Nada Surf et j'en passe
silverfab34 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 19 Août 2005 à 10:19
Plus deprimant que Radiohead, je ne sais pas, en tout cas, j'arrive jaamis a ecouter un de leur album en 1 fois !! :\'( :\'( :\'(
Remarque Raphael en ce moment, c pas mal aussi !C triste !
SUIVANT ►