Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 11PAGE  1   2
FORUM GEEK Hackintosh

SaddenTrap COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 01:15
Viendez parler d'hackintosh les gens qui qu'en a ? la ou j'habite je dois etre le seul a 100 borne a la ronde qui en possede un :))
Over.Techno COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 01:17
8>
minimalyz11 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 01:18
ptin tu ma devancé la Kos 8>
Over.Techno COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 01:24
Ce qui ne fonctionne pas avec le Hackintoch

Le clavier était en type Mac, donc avec les caractère spéciaux impossibles à retrouver
Pas de son (ni entrée, ni sortie)
Pas de réseau (Wi-Fi et Ethernet)
L’arrêt et la veille de la machine (et oui on n’y pense pas, mais ça plantait)
La gravure de DVD
La batterie n’était pas gérée du tout (la machine de test est un portable)
Les ports tel : eSATA, lecteur multicartes et express card.
La gestion du processeur, toujours à 100 %

Ce qui fonctionnait :

Les ports USB
La webcam (ça m’a surpris aussi)
Le lecteur DVD
L’écran, en 1024*768 alors que c’est 1440*900 en 16:9
Le touchpad, et la souris USB
Rhw83 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 01:29
énorme ce qui marchait dessus :))
Giuliano.23 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 01:33
Je savais pas que maintenant ça marchait, mais bon il va falloir m'expliquer l'intêret...? Je veux dire, avec un mac et boot camp on peut maintenant utiliser les 2 systèmes (voir plus) sur des ordis d'une classe supérieure et beaucoup plus beaux que les 3/4 des PC's ! :)) Alors autant jeter tous les PC's ! :D
Over.Techno COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 02:15
www.geekeri...ackintosh/
Alucard COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 03:23
et tu veu parler de quoi hackingtosht ca roxxe XD toi parle en tu fais quoi de beau avec ta bestiolle?:))
Darkyl COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 09:51
J'en ai un...

Je suis actuellement en Trial Boot Linux/MacOs/Windows

Après tout un "Mac" c'est qu'un PC déguisé, avec un EFI... L'architecture est exactement la même qu'un PC, le matériel de même.

C'est le look de la bécane qui donne l'esprit Mac, ainsi que le système... (et le prix aussi, histoire de donner une image "bourgeoise/luxe" de la marque)

En tout cas, pour ma part MacOS fonctionne très bien sur mon PC, bluetooth et wifi compris, j'ai même trouvé le bon fichier de configuration pour mon clavier...
Mais pour être honnête, en dehors de deux ou trois fois pour essayer, je ne m'en sert jamais, ce système est beaucoup trop "limité", on sent que c'est fait pour un Noob, y'a trop de restrictions, et pas beaucoup de choix.

Exemple type : J'aime pas l'environnement MacOS, je ne peux pas en changer, je veux accéder aux fichiers systèmes, c'est malfichu, accéder au coeur des programmes de même... Y'a pas de système de "dépôts" pour les logiciels, et quasiment tous les logiciels sont payant... Et je ne vois pas pourquoi j'irais payer (ou cracker), alors qu'à coté je peux utiliser du gratuit (et libre) qui me convient déjà.
P-o-u-s-s-y COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 14 Août 2009 à 11:46
moi j ai des berkenstock :D est tout le monde en n a z> :'(
SUIVANT ►