Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 35PAGE  1   2   3   4
FORUM LE SITE Avec ou sans la vérité vraie ?

gp34120 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 12:56
Oui d'accord Mr, Dame mais la libre voie n'est pas encore tracé puisque depuis 1990 je ne retrouve plus de trace après Jean Leloup (www.wideo.f...svz.html), et le mieux d'un pire avant en 1980 (www.dailymo...deo/x2skm_ … cial_music), pour un sens sans sens de maintenant avec un peu de musique rebelle mais vraiment sans parole fluctuante de nos jours, à part celle de maintenant, Amour, Gloire et consomme comme une lopette (pas toi bien sûr), mais 98 % de la population mondiale qui adhère et vive pour celà et un autre pire qui est, mariez vous, faites des enfants et faites beaucoup de crédits sans avoir le sens de la liberté des à-cotés puisque la ligne droite est de faire sans les à-cotés néfaste pour une ligne de conduite véridique et future pour une plus d'une ligne de vie sans faille mais quand même avec de petits soucis.

Donc finalité d'une base de la non voyance d'une vue avec oeillère mais sans et d'être normal de ne pas l'avoir mais quand même avec.

?, le sens d'un sens sans mais, mais avec un sens, sera t-il le sens de vous après ou avant le plus de demain ?, mais surtout maintenant avant ce qui veut dire tout de suite et maintenant.

Mieux, le sens de ne plus vouloir savoir sans avoir de sens mais en voulant savoir un petit peu quand même ?

Et la fin n'est-il pas de savoir le pire pour être mieux avec le tout ?

PS : La fin est juste un début, un départ de quoi ?, mais avec une bonne suite d'un début non ?.

La fin est ici et non là-bas comme l'ordre le dit.

GP.
Izverycequetuveux COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 12:57
www.journal...rantie.jpg
Wholikesthesun COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 12:59
Je sais pas pourquoi mais j'ai direct su que c'était un topic a la philguera
gp34120 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:00
Si lux, ou sans Linux ?

:D ;) 8>
MrSsam COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:08
Putin j'ai compris. z>

Phil, moi je te repond que les changement de notre epoque ne sont tout simplement pas encore a maturité 8>

Et que la suite avec suite, aura une suite. 8>

:'(
minimalyz11 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:09
c'est ici pour les suicides?? 8>
jmefff COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:11
jai rien compris on peut me faire un resumé ?
MrSsam COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:16
Bah phil nous dit qu'on decide pour nous ce qu'on a à faire consommer etc.
Ses idoles dans ses liens ont tracé une voie , celui de voir par nous meme et decider en ame et conscience les choix qui s'opere a nous.
Et je suis d'accord avec lui. 98% j'aurais dis exactement pareil. z>

Et bon donc il essaie de nous ouvrir les yeux avec ses moyens, car phil se veut sauveur de l'humanité. 8> Super Phil. 8>

Mais sans nous dire comment , il nous montre juste le chemin. 8> 8> 8> Seul voie pour nous d'arriver au salut en toute conscience. 8>
M.Ckyz COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:17

Wholikesthesun (Prénom)
Mardi 10 Novembre 2009 à 12:59
Je sais pas pourquoi mais j'ai direct su que c'était un topic a la philguera
_____

Bah, en même temps y'a un peu son pseudo à coté du titre du Topic! :))

EDIT: Genre Sam il a comprit 8>
jmefff COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Novembre 2009 à 13:18
ah ok

tain il aurai pu faire plus simple pour moi hein
SUIVANT ►