Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 12PAGE  1   2
FORUM ACTUS Un logiciel d'espionnage sur les téléphone portable...

MX-FEVER COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:20
Le logiciel vendu pour écouter des discussions sur GSM et intercepter des SMS est utilisé illégalement. Une personne qui souhaite écouter les conversations, d'un travailleur par un employeur par exemple, doit être mise au courant. Mais, certaines personnes utilisent surtout ce logiciel pour espionner leur partenaire suspecté d'adultère, rapporte la VRT jeudi soir.

Pour 300 euros environ, on peut installer ce logiciel en quelques minutes sur le GSM de la personne à espionner, son partenaire par exemple. Tout mouvement sur le GSM sera relayé.

Le site web du fabricant précise que toute personne doit être mise au courant. Ainsi, les employeurs doivent prévenir leurs employés et les parents leurs enfants. Mais, il est explicitement indiqué que le logiciel est "utile en cas de soupçons d'adultère".

La commission de la vie privée est claire: toute forme de communication entre deux personnes est personnelle et ne peut être relayée à un tiers sans l'autorisation des intéressés. Toute contrevenance est punissable.

Source :www.7sur7.b...tere.dhtml

_______________________________________
300euros, sa fait mal au c**
Mais imaginez tout ce qu'on peut faire avec sa! :D
Un.Salakis.Pour.Gladys COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:26
J'aime :D !
lIlIlIlIlIl COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:27
J'avoue.
Mais bon faudrait le logiciel qui detecte les logiciels qui t'espionnent car avec leurs trucs ca veut forcement dire que illegalemment un tier peut pirater ta ligne et tes envoies sms sans accord de quiconque en bidouillant un truc ou deux. 8>
Alucard COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:29
8>
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:39

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les conversations cochonnes de votre copine avec son amant sans jamais avoir osé le demander. 8>
san-dhai COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:42
wé les gars faut d'abord vous trouvé une copine avant de fantasmer! :))
MX-FEVER COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 22:51
Non non
moi si j'achète sa un jour,
C'est pour intercepter les photos semi-hard que ma meilleure amie envoie a son mec! :))
Même si j'la connais depuis le bac a sable,
sa m'ferais bien plaisir tu vois ! :))
aariciaa COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 23:16
trop malsain ;) 8>
BOUSSA.FROM.HELL COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 23:30
Je suis en train de travailler sur un nouveau système inspiré des détecteurs de mensonge.

Ce nouvel appareillage vous permettra de détecter auprès de votre copine, la simulation.
Un.Salakis.Pour.Gladys COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 03 Décembre 2009 à 23:42
Il n'y a rien à détecter chez les miennes 8> !
SUIVANT ►