Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 46PAGE  1   2   3   4   5
FORUM ACTUS Vive la destruction de l'art contemporain !

DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:53
www.lorgane..._a513.html

L'article date un peu, mais c'est particulièrement gratiné. A lire aussi les commentaires, car ça balance sévère ! :D
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:56
:D
jjjo Fantasmo
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:03
Lu dans les commentaires :
"La différence entre les "artistes" contemporain et l'artiste de Cour (mettons Velasquez) c'est la même qu'entre un concubine de harem et une tapineuse sur les boulevard des Maréchaux.

Le Roi d'Espagne disait " toi le peintre pltôt que de te les gratter, fait moi donc le portrait de ma famille feignesse" et on avait le Ménines.

La tapineuse quant à elle, elle propose ses services à qui veut bien les prendre : mais pour ça il faut qu'elle baratine la marchandise, pour qu'on regarde pas trop les fesses qui tombent, le téton qui flanche, le peau flasque et les dents jaunes. On appelle ça = la démarche de l'artiste, ou l'art relationnel.

Mais après que Zobi a tiré son coup, il lui reste une chaude pisse. "

J'applaudis !

Mode art contemporain ON :
J'achète !
Oo.Mercredye.oO Thérèse
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:07
""En mai 1993, lors d'une exposition à Nîmes, l'artiste Pierre Pinoncelli a pissé dans l'urinoir de Marcel Duchamp (Fontaine, 1917, signé R. Mutt), "pour remettre l'oeuvre à sa place" dit- il, puis lui a asséné un coup de marteau "pour signifier son retour au statut d'urinoir". Il vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Tarascon à payer près de 300 000 francs de dommages et intérêts: le tribunal n'a pas été sensible aux arguments de son avocat selon lequel "la provocation de Duchamp se retrouve dans la provocation de Pinoncelli" (Libération du 22 novembre 1999)."

Sont susceptibles quand même ces "artistes" :))
luciano38 Sylvain
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:10
Arrêtez vous ne comprenez rien...

l'art contemporain c'est l'art abstrait, l'art de l'esprit, celui qui invoque votre imaginaire, qui vous fait réfléchir aux formes et à l'absurdité inhérente à la vie, au quotidien et aux belles choses. L'art abstrait ouvre l'esprit à la beauté des couleurs et à la pureté des choses dans leur plus simple appareil. On part d'un rien pour former un tout; C'est magique, c'est l'explosion des sentiments et des émotions, sous l'aspect pur de la simplicité. Ca ouvre à l'interprétation intellectuelle.

Regardez par exemple l'artiste meeeerveilleux qui a réussi à vendre un caca dans un bocal plein d'eau pour la somme de 10 000 Francs y'a 10 ans, sérieusement vous ne trouvez pas que c'est un art de vendre ça à ce prix là ? C'est de l'art commercial, ok, mais c'est de l'art quand même chui désolé :))
Oo.Mercredye.oO Thérèse
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:13
ou l'art d'escroquer le fisc 8>
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:16
" Regardez par exemple l'artiste meeeerveilleux qui a réussi à vendre un caca dans un bocal plein d'eau pour la somme de 10 000 Francs y'a 10 ans "

J'vais faire caca je reviens, c'est pour me faire un peu d'argent de poche.
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:19
Tu sais Luciano, je pourrais te chier tous les jours sur ta gueule pour beaucoup moins.
luciano38 Sylvain
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:21
Ca marchera pas, il faut d'abord que tu sois un artiste reconnu dans le milieu avant de réussir à vendre ton caca.

Et ensuite il faut faire une conférence de presse où tu te mets à dire plein de choses sur cette oeuvre: "On voit ici le déchêt de la vie qui se trouve dans un bocal avec de l'eau, symbole de la vie. C'est la vie et ce qu'elle rejette dans une dimension définie, c'est un symbole naturel de l'écosystème, de plus ce caca a la longueur du pied de Picasso et il forme un O comme le mot orgasme, ce qui signifit que parfois le déchêt n'est pas complètement déchêt et qu'il apporte encore la vie dans la vie....etc etc"

Et là tu gagnes ton argent de poche. Et un pauvre riche crédule se retrouve avec un bocal plein de merde sur sa cheminée, éperdu d'admiration.
Alex.Inside COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:23
" Pauvre riche "

Oxymore détecté.

Jérôme tu parles à qui ? 8o

Édit : C'est bien ce que je pensais 8>.
SUIVANT ►