Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 6
FORUM ACTUS Hiroshima les USA ne s'excuse pas

Oo.Mercredye.oO Thérèse
Vendredi 06 Août 2010 à 20:02
La présence, pour la première fois cette année, du secrétaire général des Nations unies, de l'ambassadeur américain et des chargés d'affaires de la Grande-Bretagne et de la France aux cérémonies de commémoration du bombardement atomique d'Hiroshima, le 6 août 1945, a assurément une portée symbolique....

L'ambassadeur américain, John Roos, ne s'est pas rendu à Hiroshima pour prier pour les atomisés mais pour "rendre hommage à toutes les victimes de la seconde guerre mondiale".

Les Etats-Unis n'ont jamais présenté d'excuses pour ces attaques jugées "nécessaires" pour abréger la guerre. Indispensables ?

En août 1945, l'armée impériale était vaincue, sa marine et sa défense aérienne anéanties : dans ses Mémoires, le général Dwight Eisenhower, qui fut président des Etats-Unis, estime que "le recours à la bombe était inutile".

Source => www.lemonde..._3216.html

Les USA ou l'art de ne jamais reconnaitre ses erreurs 8>
SUPERBAND *MILS*
Vendredi 06 Août 2010 à 20:03
pendons les
thibomtp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 06 Août 2010 à 20:06
Bon, désolé jvai choquer :

mais au moins cette erreur, elle aura flanqué definitivement la frousse a tout le monde, un "plus jamais ca" qui a permis de n'avoir aucune guerre mondiale depuis 1945.

Sinon la URSS et les USA ca aurait peté z>
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Vendredi 06 Août 2010 à 20:13
Effectivement tu choques.... mais pas comme tu penses....
:)) :)) :))

Tu as juste oublié la COREE DU NORD... qui détient la bombe nucléaire....
www.diploma...13639.html

donc si çà doit péter.....

TRY AGAIN....
thibomtp COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 06 Août 2010 à 20:19
Eux, c'est bien pour ca que personne va les ammerder...si personne les emmerdent ils prendront pas la peine de faire sauter le monde t'inquietes pas

d'ailleurs Lors toi qui parlait coupe du monde avec nous :
T'as remarqué que la FIFA afait chier le gouvernement francais trop interventionniste, les menacants de suspendre la France.
Et pendnat ce temps la, l'entraineur de la Corée du Nord est forcé de faire des travaux d'interet général mais la, la FIFA est muette evidemment :))
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Vendredi 06 Août 2010 à 20:26
Tu veux que le Siège de la FIFA soit bombardé par l'ARMEE NORD COREENNE....

et que les restes humains des représentants de la FIFA soient servis en SUSHI.... dans les meilleurs restaurants de PYONGYANG.... c'est à dire la cantine militaire....

:)) :)) :))