Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 14PAGE  1   2
FORUM ACTUS a voir

HyperSam COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:47
www.tagtele...voir/39937

ca rejoint la manipulation de masse
Eques-itis-m COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:54
Déjà vu ces documents et le pire reste à vivre, pour l'heure je suis tombé sur un article de Paul Craig Roberts ( ancien secrétaire d’état au Trésor de Reagan ) qui s'intitule : C’est officiel : les États-Unis sont un état policier,

Le 24 Septembre, Jason Ditz reporta sur AntiWar.com que « le FBI a confirmé ce matin qu’il a commencé un certain nombre de raids contre les maisons privées d’activistes anti-guerre dans les états de l’Illinois, Michigan et Caroline du Nord, déclarant qu’ils sont a la recherche de preuves en rapport avec des activités liées au support du terrorisme. »

Maintenant, nous savons ce que voulait dire la secrétaire générale du département de la securité intérieure (Homeland Security Department) Janet Napolitano quand elle déclara le 10 Septembre : « L’ancienne vision est que nous combattons le terrorisme a l’étranger et que nous n’avons pas a le combattre ici. Ceci n’est que la vieille vision du probleme ; la nouvelle vision est de contrer l’extrémisme violent ici chez nous. »

« Extrêmisme violent » est un de ces termes non définis employés par les états policiers qui lui donneront le sens qu’ils désirent. Dans la fouille des maisons de ces citoyens américains de conscience, cela veut dire des activistes anti-guerre, dont les activités sont mises au même rang que le « support matériel au terrorisme », de la même façon dont les conservateurs assimilaient les manifestants anti-guerre de la guerre du Vietnam au fait de donner un support matériel au communisme.

L’activiste anti-guerre Mick Kelly, dont la maison fut fouillée, voit les raids du FBI comme un harcèlement pour intimider ceux qui organisent les protestations contre la guerre. Je me demande si Kelly n’est pas en train de sous-estimer la menace représentée. Les mots choisis par le FBI indiquent clairement que la police fédérale et les juges qui ont signés les mandats de perquisition ne voient pas les protestants contre la guerre comme des citoyens américains exerçant leurs droits constitutionnels, mais comme des éléments anti-patriotiques qui offrent un support matériel au terrorisme. « Support matériel » est un autre de ces termes non définis utilisés par les états policiers. Dans ce contexte, cela signifie que les citoyens américains qui ne croient pas dans les mensonges de leur gouvernement et au contraire protestent contre ses politiques, supportent en fait les ennemis déclares du gouvernement et de ce fait, n’exercent pas leurs droits civils mais commettent un acte de trahison.

Comme cette fouille initiale du FBI est un mouvement d’accoutumance du public a l’idée que les vrais terroristes sont leurs concitoyens ici aux États-Unis, Kelly s’en tirera cette fois-ci. Mais la prochaine fois, le FBI trouvera sans doute des e-mails dans son ordinateur émanant d’un « groupe terroriste » inventé par la CIA qui le discréditera. Sous les pratiques mises en place par les régimes Bush et Obama, approuvées par des juges fédéraux corrompus, des dissidents qui ont été compromis par des groupes terroristes inventés peuvent être déclarés « ennemis combattants », arrêtés et envoyés en Égypte, Pologne ou dans d’autres états marionnettes corrompus inféodés aux États-Unis, le Canada peut-être, pour y être torturés autant qu’il le faudra pour obtenir une confession que les militants anti-guerre et, en fait, tous les critiques du gouvernement US, sont employés par Ossama Bin Laden.

Pratiquement tous les républicains et les conservateurs et aussi de fait une majorité de citoyens américains y adhèreront, seulement pour découvrir bien plus tard qu’il est subversif de se plaindre, que leur sécurité sociale a été coupée car elle allait contre les intérêts de la guerre contre l’Iran ou quelque autre entité démonisée ; ou qu’ils ne pou
Eques-itis-m COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:58
ou qu’ils ne pourront pas avoir leur opération sous couvert du medicare parce que les guerres en Asie central et en Amérique du Sud ont pompé l’argent nécessaire.

Les Américains sont les personnes les plus crédules qui aient jamais existées. Ils ont la fâcheuse tendance a supporter le gouvernement au lieu de supporter la constitution et presque tous les républicains et conservateurs considèrent les libertés civiles comme un ustensile qui encourage les criminels et les terroristes.

Les médias étasuniens, hautement concentrés en violation du principe américain d’une presse et médias diversifiés et indépendants, vont prêter leur concours a une chasse aux sorcieres qui va verrouiller toute protestation et pensée indépendante dans le pays pour les prochaines années. Comme le nazi Joseph Goebbels l’avait dit : « il suffit de penser aux médias comme un grand clavier sur lequel le gouvernement peut jouer. » Un état policier américain était inévitable une fois que les citoyens américains eurent laisser leur gouvernement s’échapper de sa responsabilité dans l’apres 11 septembre 2001. Les Américains sont trop crédules, trop inéduqués et trop perméables a la propagande pour demeurer un peuple libre. Un autre leader nazi avait dit : « Le peuple peut toujours être amené a consentir aux désirs de ses leaders. Dites leur qu’ils sont attaqués, dénoncez les pacifistes pour manque de patriotisme et pour exposer le pays a plus de danger. »

C’est exactement ce que les régimes Bush et Obama ont fait. L’Amérique, comme celle que les gens de ma génération ont connu, n’existe plus.

Le Dr. Roberts a été appointé assistant secrétaire au trésor par le président Ronald Reagan. Il a servi comme congressiste staff du parlement et du sénat US. Il fut assistant éditeur et chroniqueur pour le Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et pour des journaux et magazines en France et en Italie. Il fut un chercheur de l’institut Hoover a l’université de Stanford pendant 24 ans et occupa la chaire d’économie politique William E. Simon au centre des affaires stratégiques internationales a l’université de Georgetown. Il collabora aux curriculum des universités de Virginie Tech, Tulane, du Nouveau-Mexique et de l’université George Mason. Membre du College Merton de l’université d’Oxford de 1963 a 1965, il présenta en 1969 une conférence spéciale au corps des enseignants de faculté et des élèves d’Oxford. Récipients de la médaille d’argent du trésor 1982, et chevalier de la légion d’honneur en 1987.

Source : www.globalr...;aid=21179
Eques-itis-m COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 02 Octobre 2010 à 00:51
Je viens d'allumer mon cellulaire et qu'est ce que je remarque:

www.youtube...R5yM-3ghb8

Une belle poignée de main Franc-Maçonnique.
HyperSam COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 02 Octobre 2010 à 02:01
Tks.
J'avoue que je ne rentre pas dans la conspiration pour pas troublé les gens
qui sont sur miss34
parce que nous on sait qu'on se dirige vers la troisieme guerre mondiale preparé depuis des lustre comme la seconde et la premiere et toutes les autres en se dirigeant vers ce nouvel ordre mondial plus etablis.

vers le meilleur des mondes de huxley puce controle totale plus fausse religion lucifierienne, etc

sympa pour nokia :))
Doris-L.explorateuse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 02 Octobre 2010 à 03:03
Merci :D !
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Samedi 02 Octobre 2010 à 03:38
Faut pas exagérer quand même....

on va pas commencer dés le plus jeune age....

j'aime bien le haut du jouet.... çà me rappelle un truc... mais je vois pas quoi....
http://download.pl...de_big.jpg

:)) :)) :))

il y a aussi le joli bateau egyptien
www.peeketp..._42411.jpg
Doris-L.explorateuse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 02 Octobre 2010 à 04:02
:D :D
Euriclyde COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 02 Octobre 2010 à 09:59
Et qui vous dit que cette vidéo elle même n'est pas de la manipulation ? Je vous fait un montage comme ça quand je veux. Donc a partir de là ... 8>
Marcgnu34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 02 Octobre 2010 à 10:21
ta gueule vieux tordus sale Euriclyde de merde
SUIVANT ►