Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 86PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS les pedophile et pervers

keira COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 01:33
souvent ont s apperçois pas que dans notre entourage ont n a un pedophile ou un pervers
parce que ont les cotoient depuis longtemps jusqu au jour ou ont decouvre que ses un perver ou un pedophile il y en de plus en plus .

que pensez vous de sa dite moi votre avis
car sa peut etre n importe qui et sa fait peur defois j espere a personne avoir eu des attouchement sexuel dans sa vie sa doit dur a vivre

en cas ou vous eu des attouchement sexuel prevenez la protection de l enfance et porte plainte ses important justice doit etre rendu !!!
LeRageux COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 01:40
Coupons les mains et les couilles aux pédophiles.

Sinon ça se voit à peu près quand un mec est "bizarre" avec les gosses. J'ai déjà eu du flair pour ça. Une ancienne connaissance de mes grands-parents étaient un peu trop enthousiaste à mon goût quand il voyait mes petits frères et soeurs. Et j'ai appris par la suite qu'il avait été reconnu par une de ses anciennes victimes. Là il est en taule cet enfoiré.

Alors faites gaffe quand vous voyez quelqu'un s'intéresser beaucoup trop bizarrement aux enfants.
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 01:58
dans certains pays où la torture existe encore on les fait assoir sur une bouteille en verre parait qu'il recommence plus...mais bon ici on peu pas faire ce genre de trucs c'est un autre sujet aprés ;)
Th3-Clubb3us3 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:00
faut leurs couper les couilles petit morceaux par petits morceaux nan? 8o :))
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:02
aussi ouai...
mdrr qui dit mieux?
Th3-Clubb3us3 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:05
tu les mets sur une chaise attacher pour pas qu'il se libère, ensuite tu met un bambou juste en dessous de la chaise (ou on aura fait un trou au niveau du trou du ***) et le bambou y pousse dans le *** petit a petit :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
LeRageux COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:06
Torture chinoise, je connais :)
Th3-Clubb3us3 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:08
n'empeche c enorme :D :D :D :D :D :D
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:08
:~ xxp
abdel112 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 24 Février 2006 à 02:10
je pense qu'il faudrai le couper entier le mec (euh y a des femmes pedophiles aussi?nan?)
SUIVANT ►